Service après-vente

Dépannage et entretien

Nos équipes de service après-vente vous propose les services suivants :

  • maintenances prédictive, corrective, curative
  • conduite
  • surveillance à distance
  • dépannages

Grâce à un personnel hautement qualifié et régulièrement formé, PELZER intervient sur tous types d’installations.

Notre capacité d’adaptation nous permet de proposer différents types de contrats en fonction des moyens techniques et ressources dont disposent nos clients.

Ces contrats peuvent être établis sur différentes durées, en incluant une garantie d’optimisation permettant de réduire le coût d’exploitation des installations et en limitant les frais liés aux pertes de réfrigérants.

 

Une gestion saine et durable des installations

  • Le centre de dispatching est équipé d’un système de contrôle et de gestion à distance des installations qui permet de détecter 7j/7 et 24h/24 tous problèmes techniques pouvant survenir.
  • Les interventions de dépannages, sont garanties dans un délai d’intervention de 4 heures suivant la réception de l’appel ou d’une demande par mail.
  • Les entretiens des installations sont effectués à l’aide d’équipements adéquats.
  • La société est équipée de près de 70 véhicules d’intervention et d’un service de garde qui vous garantit une rapidité des interventions sur site.

Conduite des installations

Ces prestations ponctuelles sont basées sur des mesures auditives et visuelles. En fonction des constatations (écart de consigne, compteur horaire, niveau, bruit, échange de température) la visite de conduite peut déboucher sur des actions de maintenance préventive.

Maintenances courantes

  • Préventive
  • Prédictive
  • Conditionnelle
  • Réglementaire
  • Curative et corrective

Dépannage

  • Intervention 7jours/7 et 24h/24 en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg
  • Garantie totale (contrat)
  • Interventions avec prises en charge totales ou partielles, fuites, petit et gros matériel,…

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